Réunion de rentrée à l’école

06/09/2018 Non Par Mairie

Mardi 28 Août, se tenait en mairie la réunion de préparation de la rentrée scolaire prévue pour le lundi 3 septembre. M. Roland GRAMBIN, maire, était présent ainsi que M. Fabrice REPELLIN, nouveau directeur de l’école, André FORESTIER, 1er adjoint, Frédérique HUMBERT qui conduisait la réunion et les 6 agents chargés de l’école : Cécile RATAJSKI, ASEM, Béatrice REPLAT, Régine JUILLAN-BINARD, Virginie BERTHET-PILON, Dora MUSCIO et Sara CHIBI. Après avoir fait connaissance avec le nouveau directeur et partagé toutes les informations nécessaires au bon déroulement de l’année scolaire, les aspects plus techniques ou plus matériels de l’organisation quotidienne ont été appréhendés et chacun a pu repartir avec détermination vers une nouvelle année scolaire sereine.