Actualités
Passage du Département en Vigilance Secheresse
Passage du Département en Vigilance Secheresse
Facebook Accueil

Merci de noter le passage, suite à arrêté Prefectoral, du département de l’Isere en Vigilance Sécheresse 

https://www.isere.gouv.fr/Actions-de-l-Etat/Environnement/Politique-et-enjeux-de-l-Eau/Secheresse-et-gestion-quantitative/Secheresse/Arretes-secheresse-en-cours

👉 Voici les principales mesures de restriction, graduées selon les niveaux de sécheresse, pouvant s’appliquer aux particuliers:

Lorsque le seuil de vigilance est franchi, aucune mesure de restriction n’est imposée. Les usagers sont toutefois invités à l’économie afin de retarder au maximum les mesures de restriction.

 

Les collectivités se doivent de communiquer les gestes, attitudes et usages de sobriété qui s’imposent.

Retour en haut